Actualite

[Côte d’Ivoire/Médias] Salou Saïd investi des pouvoirs de délégués de l’URPCI du district des montagnes


Man, 04-10-2021 (lepointsur.com) Le bureau national de l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), a installé son délégué du grand ouest, le samedi 28 septembre 2021, à la salle de délibération Amadou Gon Coulibaly de l’hôtel communal de Man.

Le président du bureau exécutif, Éric Gohou s’est réjoui de cette investiture qui marque la mise en exécution de l’une de ses promesses de campagne. Il a révélé aux yeux de l’assistance, un certain nombre de projets, dont son bureau  entend réaliser pour le bonheur de toutes les Radios membres de la faîtière qu’il dirige. Un plaidoyer a été adressé aux autorités locales, pour leurs appuis en direction des Radios de proximité qui, selon lui font un travail formidable qui va dans le sens souhaité par le chef de l’État.

« Nous avons un projet majeur. La construction d’une maison des Radios à Yamoussoukro. Un espace de 4500 m2 a été acquis à cet effet. Cette bâtisse, comprendra, une Radio communautaire, des chambres des hôtes, des salles de séminaires et de conférences. Je voudrais ici, remercier le ministre – gouverneur, Albert Flindé et le maire, Aboubacar Fofana, pour leurs disponibilités et leurs assistances à la délégation de l’URPCI. Aussi, voudrais-je également faire un plaidoyer auprès de ces autorités, pour une assistance à l’endroit des Radios de leur localité, qui ont rôle de promotion du vivre ensemble, cher à notre président de la République », affirmé le président de l’URPCI.

Le délégué du district des montagnes, Salou Saïd, a dit mesurer l’ampleur de la tâche, cependant il a promis la réussir avec le concours de tous ses collègues directeurs de Radios.

« C’est une mission certes grande. Mais pas impossible. Nous la réussirons en équipe. Je compte sur la disponibilité et surtout le concours de mes collègues tous ici réunis, pour mériter la confiance faite en nous », a promis Salou Saïd.

Simplice Tiagbeu, Correspondant régional

Commentaires

commentaires