Actualite

[Côte d’Ivoire/Man] Un corps sans vie découvert derrière la cour d’une école


Le corps sans vie du nommé Diomande David, planteur de son état, a été découvert derrière la cour d’une école, dans la matinée du jeudi 4 avril, par des élèves, au cours de leur récréation.

Aux dires de son épouse dame Golou Pélagie concasseuse, son mari était en train de transporter ses graviers la veille, tard dans la nuit, en pleine coupure de courant pour dit-elle l’aider. Pendant que son mari effectuait son troisième tour, elle entendit un coup de feu non loin de la maison. Paniquée, elle hésitait à sortir. Peu après, elle entendit les cris de douleurs  de son mari.

Selon certaines personnes, une affaire d’héritage serait à la base de ce meurtre. D’autres supputations font état de ce qu’il s’agirait d’un règlement de compte.

Aîné d’une famille de plusieurs enfants, Diomande David détient une parcelle de plus de 40 ha de cacao à Gourané et a en charge la gestion de la cour familiale.

En entendant de faire la lumière sur cette affaire, Diomandé David a été enterré le samedi dernier au cimetière municipal de Man.

Doumbia Balla Moïse (correspondant régionale)

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.