Actualite, Jeunesse Active

[Côte d’Ivoire/ Lutte contre le chômage] La jeunesse de Bouaflé honore le DG de l’EBTP


La jeunesse de Bouaflé, n’a pas manqué d’éloges à son bienfaiteur (PH/DR)

Bouaflé, 5-5-2019 (lepointsur.com) La jeunesse de la région de la Marahoué a rendu un hommage à Goulizan Bi Irié directeur général de l’entreprise du Bâtiment et de travaux publics (EBTP).  La  place publique de Lopouafla dans la commune de Bouaflé a servi  de cadre à cette cérémonie en présence des filles et fils du village.

La cérémonie a démarré par la libation. Ensuite les allocutions, d’abord celle du président du comité  d’organisation Nebo Romeo. Le président régional de la jeunesse de la Marahoué, Boti Arnaud du chef du village de Lopouafla You Bi Trazié.  Tous ont rendu un vibrant hommage à l’homme pour ses actions de Bienfaisance à l’endroit de la jeunesse  qu’il emploie dans son entreprise.

Goulizan Bi Irié a saisi la balle au bond en demandant aux jeunes d’arrêter de tendre la main aux hommes politiques. Il a promis employer plus de jeunes dans les années avenir pour réduit le taux de chômage. Au cours de cette fête, un match de gala a opposé les travailleurs de EBTP à ceux de la Solibra qui a vu la victoire des agents de l’EBTP sur le score de 1but à 0.

Évariste N’Guessan (Correspondant régional)

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.