Côte d’Ivoire: les cadres et élus de la région du Bounkani en ordre de bataille pour les candidats du RHDP #Elections


De la gauche vers la droite: le Maire de DOROPO : Ouattara SIAKA, le Député de TEHINI : l’honorable KAMBIRE Toh, le Vénérable Noufé SANSAN,le Sénateur du BOUNKANI ,le Député de DOROPO: L’Honorable Kambiré SANSAN,le Député de la ZKB: Kambou SIE (PH/DR)

Abidjan, 19-08-2018 (lepointsur.com) vendredi 17 Août 2018, à l’Hôtel Ivotel, d’Abidjan-Plateau, les cadres et élus de la Région du Bounkani ont organisé un point de presse.

Au cours de cette rencontre, Noufé Sansan, Sénateur de ladite région, par ailleurs Porte-parole a indiqué que ce point de presse ne  vise  pas à dénigrer quiconque, mais qu’il est un appel à l’apaisement et s’adresse surtout à tous ceux qui aiment le RHDP. «  La démocratie n’a jamais fait l’unanimité dans ce monde », estime-t-il.

A juste titre, il a fait une déclaration au nom de tous les cadres et élus de la Région du Bounkani , le témoignage de leur adhésion totale au choix de la volonté de la grande majorité de leurs populations qu’ils représentent dignement.

De fait, ils ont félicité HIEN Philippe, Président du Conseil Régional et tous ceux qui ont été désignés candidats du RHDP aux élections couplées du 13 Octobre prochain.

U égard à son bilan ostensiblement éloquent qui recadre et replace aujourd’hui, le Bounkani dans le concert des Régions qui comptent, HIEN Philippe, à l’en croire, a séduit tous les cadres et élus qui, dit-il, ont dorénavant pris l’engagement de le plébisciter dans les urnes et de façon écrasante au soir du 13 Octobre 2018.

Voilà pourquoi, il exhorte les populations de la région du Bounkani à s’abstenir de tout acte qui serait de nature à écorcher l’image de la famille politique.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires