Actualite

[Côte d’Ivoire/Législatives 2021] EDE Serge Patrick, candidat indépendant dans la circonscription d’Agboville Sous-préfecture


Abidjan, le 24-1er-2021 (lepointsur.com) Sans acrobatie aucune, Monsieur EDE Serge Patrick est candidat indépendant aux législatives 2021 dans la circonscription d’Agboville sous-préfecture.
 
En effet, c’est à l’issue d’une rencontre avec la jeunesse, le samedi 23 janvier 2021, que l’Inspecteur Technique au Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, EDE Serge Patrick a décidé de se présenter aux législatives prochaines dans la circonscription d’Aboville sous-préfecture en tant que candidat indépendant.
 
Administrateur Conseil de Gestion de L’Université de Korhogo_Paleforo Coulibaly et fils de la région, Monsieur EDE Serge Patrick a communié avec ses parents en ce jour afin de leur donner la nouvelle avant que la campagne s’ouvre.
A l’en croire, il a trouvé ses parents très enthousiastes, car ils étaient également très heureux de communier avec leur fils.
Donc, je pars d’ici rassuré et je sais que les batailles à venir, je pense que nous allons non seulement aller dans la paix, dans la cohésion sociale et surtout parler du développement parce que c’est de ça qu’il s’agira à terme ”, a-t-il déclaré.
 
Car, pour lui, pour parler de développement, il faut avoir un mandat. Il faut avoir du poids et ce mandat, ce sont ses parents qui lui font confiance lui donneront ce mandat pour qu’il puisse aller les défendre à l’hémicycle, à l’Assemblée nationale et leur apporter de bonnes nouvelles.
Pour parler de développement, il fallait que j’aie besoin de leur soutien et de leur confiance. C’est pour cela que je suis venu en ce jour pour acquérir de leurs conseils d’une part et d’autre part avoir leurs bénédictions pour les échéances à venir. Mais, je pars rassuré et je suis très heureux ”, a-t-il imploré.
Par ailleurs, cet haut cadre de Conseil Coton Anacarde n’était pas venu seul. Il était en compagnie de ses amis, frères et sœurs, mais surtout avec à ses côtés son colistier Assa Jean Pierre qui est également très connu sur le terrain dans la région  et auprès de ses parents pour porter leurs voix et leurs messages.
Médard KOFFI

Commentaires

commentaires