Actualite

[Côte d’Ivoire Le véhicule cabossé par Dj Arafat] Denise Delaphafiet Djedoux Adjoua de Radio CI subit des examens approfondis


-‘’Son état est hors de danger’’

Dans l’accident de DJ Arafat sa moto a percuté l’arrière du véhicule la consœur de Radio Côte d’Ivoire, Denise Delaphafiet Djedoux Adjoua. Elle est toujours internée et subie des examens approfondis, ‘’mais son état est hors de danger’’ de sources proches de ses collaborateurs.

Quant à Dj Arafat, il a rangé le micro à jamais, le lundi 12 août 2019, aux environs de 8 heures, regrette  le ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie, Maurice  Kouakou Bandaman, dans un communiqué.

« Le ministre de la Culture et de la Francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’État pour les hommages et les obsèques à l’artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme », annonce Maurice  Kouakou Bandaman.

Dj Arafat, à l’état civil, Ange Didier Houon, artiste concepteur, chanteur, auteur-compositeur et chorégraphe n’a pu survivre du grave accident de moto, qu’il a eu le dimanche 11 août 2019, à Abidjan.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.