Actualite

[Côte d’Ivoire] La NBCI récompense ses heureux gagnants du “Jeu Bouchons’’ Planet


Abidjan, le 19-10-2020 (lepointsur.com) Lancé depuis le 17 septembre dernier, le “Jeu Bouchons’’ de la marque Planet de la Société Nouvelle Brasserie de Côte d”Ivoire (NBCI) continue son chemin et surprend davantage ses clients.

En effet, les responsables de cette société de brasserie, ont procédé le dimanche 18 octobre 2020, à la seconde cérémonie de remise de lots aux heureux gagnants sur l’esplanade de l’hyper-marché Cosmos de la commune de Yopougon.

Ce sont au total une vingtaine de consommateurs du produit Planet qui ont reçu chacun une télévision, un smartphone, un vélo, un overboard, un réfrigérateur avec également des mesures d’accompagnement.

Selon Yao N’dré Paul Anthony, chef d’activation marketing à la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire, il s’agit de la seconde remise du “Jeu Bouchons’’ du produit Planet, qui a été lancé par la NBCI en septembre dernier. Ce jeu a pris d’ailleurs fin le samedi 17 octobre 2020.

Par ailleurs, la NBCI exhorte aussi toutes personnes détentrices de bouchons gagnants à appeler le 80001880 pour recevoir leurs lots.

Toutefois, il signifie qu’il y a désormais une surprise qui sera réservée à tout consommateur qui collectera 12 bouchons. « Ce consommateur aura droit à un lot de consolation composé de kits scolaires et de nombreux autres gadgets », a signifié Yao N’dré Paul Anthony.

Il est à noter que la grande cérémonie de remise de gros lots gagnants, notamment des voitures et des motos se déroulera en novembre prochain à Bonoua, au siège de ladite structure.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires