Actualite

[Côte d’Ivoire/Festi Leaders 2019] Les Actions sociales au cœur de cette 2e édition !


Abidjan, 07-11-2019 (lepointsur.com) Mettre l’accent sur les actions sociales, à l’édition 2019 de Festi Leaders qui se tiendra du 20 au 22 décembre 2019 à la place CP1, dans la commune de Yopougon.

Selon la présidente du comité d’organisation, Miss Kouamé ‘’Maillot jaune’’, par ailleurs manager général du groupe les ‘’Leaders’’, cet événement est un festival qui vise à célébrer tous les artistes Zouglou de Côte d’Ivoire et donner l’opportunité à des talents de se faire connaître et bénéficier d’une production.

Après la première édition couronnée de succès, les organisateurs entendent opérer, cette année, des innovations de taille avec un programme riche et varié.

Notamment l’opération don de sang, divers dons aux malades, un arbre de Noël et une séance de fitness le samedi 21 décembre au parking de l’hypermarché Cosmos, dans la commune de Yopougon.

« Nous voulons à travers ce festival, poser plusieurs actions et cela nous tient à cœur. Nous voulons aider des orphelins, les veuves, les démunis, les sans emplois. Donner du sang pour sauver des vies », a-t-elle indiqué.

Au menu, un tournoi de football, une conférence publique, la valorisation des anciens concepts, des concerts live et playback, de l’humour, des  jeux, un karaoké, une opération de don de sang, du fitness sont les grandes articulations qui meubleront cette deuxième édition.

Avant la conférence de presse prévue le 04 décembre prochain au complexe hôtelier ‘’Astoria Palace’, la présidente du comité d’organisation, invite les partenaires à s’approprier cet événement culturel qui passe pour être  l’un des grands événements Zouglou de l’année.

Placé sous le parrainage artistique de la star du zouglou Soum Bill, cette fête  enregistrera la présence des artistes tels Kédjevara, Dj Moasco, Dj Ramatoulaye, Magnific, EnK2K et bien d’autres.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.