Actualite

[Côte d’Ivoire Facobly] Vers la construction du complexe sportif, Alassane Ouattara


C’est une foule unie comme un seul homme qui a pris d’assaut le samedi 6 avril  2019, le stade de Fakobly, pour la cérémonie d’investiture du maire de Fakobly Guei Monin Gabriel au cours de laquelle il y a eu la pose de la première pierre du complexe sportif qui portera le nom du chef de l’État Alassane Ouattara.

Au titre des allocations le député élu de Facobly, Évariste Meambly, fils de la région a remercié la ministre de l’Éducation nationale, marraine de la cérémonie, Mme Kandia Camara pour sa présence effective et féliciter le nouveau maire pour son accession à la tête de la commune.

À la cérémonie d’investiture du maire de Fakobly Guei Monin Gabriel

Méambly Evariste a réitéré son entière disponibilité au Dr Célestin Doh, président du conseil régional et a promis de travailler de concert avec lui pour le développement de la région, et surtout, le maintien de la cohésion sociale.

Le maire Guei Monin Gabriel a promis de tout mettre en œuvre pour le développement de la région, tel que défini dans la vision du président Alassane Ouattara.

Mme Kandia Camara a  exhorté la population de Fakobly à soutenir le maire dans la politique de développement. La ministre de l’éducation nationale s’est engagée à  réhabiliter du lycée de Fakobly et de l’équiper avec 500 tables bancs. Elle a offert des broyeuses aux femmes et fait de nombres de dons. La cérémonie a pris fin par pose de la première pierre d’un complexe sportif qui portera le nom du chef de l’État Alassane Ouattara qui cette cérémonie a pris.

Serges Coulibaly à Duékoué

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.