Actualite

[Côte d’Ivoire/Enrôlement et inscription sur la liste électorale] Le ministre Vagondo Diomandé fait don de 1000 chaises et 4 motos, à la Coordination Rhdp du Tonkpi


Biankouman, 29-06-2020 (lepointsur.com) Le Général Vagondo Diomandé, Ministre de la sécurité et de la protection civile, a offert du matériel roulant et du mobilier à la coordination régionale du Tonkpi. Ce don composé de 1000 chaises et 4 motos, a été remis le samedi 27 juin 2020.

A travers cette action, le donateur a exprimé sa volonté de participer à la réussite de l’opération d’enrôlement. « Je voudrais apporter ma contribution au gigantesque travail, qui a été confié à la région du Tonkpi. Je voudrais m’associer à ces frères et traduire ma contribution effective à tout ce qui peut apparaître aux yeux du monde, que nous formons un ensemble dans le Tonkpi », s’est satisfait le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile.

Le Coordonnateur régional, Albert Flindé, a demandé aux populations d’épouser la nouvelle politique, qui consiste à tirer le développement vers soi. Il a réitéré, que cette politique de développement est celle que le président Alassane Ouattara prône, et qui mérite d’être adopté.

 Simplice Tiagbeu à Man.

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.