Actualite

[Côte d’Ivoire/Drame à Angré] Voici l’identité de la famille tuée dans l’accident ce samedi 23 mai 2020


Abidjan, 23-05-2020 (lepointsur.com) Les Ivoiriens sont encore sous le choc. Les membres d’une famille entière ont été tués tôt ce samedi 23 mai 2020, dans un accident mortel survenu dans la commune de Angré, à Abidjan.

Alors que la bien plus que triste nouvelle se repend dans toute la Côte d’Ivoire comme une trainée de poudre, on en sait maintenant un peu plus sur l’identités des victimes.

Selon nos informations, il s’agirait de Pr Adonis-Koffi Laurence, agrégée de Nephrologie Pédiatrique, chef du service de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon, et son époux Guillain Koffy Directeur général chez compagnie des caoutchoucs du Pakidé, ainsi que leur dernier enfant.

En attendant que des sources officielles viennent confirmer ces informations, la mort de ce couple et leur enfant secoue en ce moment la toile. Elle suscite une vague d’émotions chez les internautes ivoiriens horrifiés et attristés par la sombre nouvelle.

Pour rappel, c’est au cours de son sport matinal que la petite famille a trouvé la mort. Elle a été renversée par un véhicule, conduit par 3 jeunes gens, revenant d’une virée nocturne. Le drame s’est produit à Angré sur la voie Cafeiers 8- Soleil 2–Terminus 205.

Cette nouvelle a été pour les Ivoiriens un véritable coup de massue, en ce jour où la Côte célèbre le Ramadan, une fête consacrant la fin du jeûne musulman.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.