Actualite

[Côte d’Ivoire/Communication] Guy Tressia nouveau président de l’Amacy 


Abidjan, 12-08-2019 (lepointsur.com) L’Amicale des agents de la communication de Yopougon (Amacy) a un nouveau président. Il s’agit de Guy Tressia, Directeur artistique à l’hebdomadaire satirique L’Eléphant Déchainé. Il a été plébiscité au cours de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue le samedi 10 août dernier dans le maquis « «TGV » de Ficgayo-Village à Yopougon. Il succède ainsi à Jacques Zadi.

C’était en présence des anciens dont Barthélémy Inabo (l’emblématique président de cette amicale, 2eprésident (1991 à 2001), après Zéguédoua N’guetta de 1986 à 1991), Tano Pierre Célestin, Kra Etienne, Brédé Victor, Ricardo Somone, Agoh Maurice, Mian Nestor, Kouao Pascal, Bella Rémi et autres Claude Dassé, commissaire Général de la Ficgayo 2019, qui ont salué cette initiative du nouveau président qui a décidé de faire renaitre cette amicale après dix ans de léthargie.

Le premier chantier du nouveau président est, selon lui, de créer une véritable famille des agents de la communication de Yopougon, ensuite réhabiliter le siège et mener diverses activités qui vont permettre à l’amicale d’assurer sa pérennité.

Une mission noble saluée par tous les nouveaux et anciens membres présents à cette assemblée générale élective qui s’est déroulée dans une ambiance bon enfant.

Le bureau du nouveau président sera connu dans les prochains jours.

Une correspondance particulière de G. T.

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.