Côte d’Ivoire : Une collision entre un véhicule de la gendarmerie et un taxi communal fait 1 mort


Bouaké 29-03-2017 (lepointsur.com) Un véhicule de type 4*4 appartenant à une unité de la gendarmerie est rentré en collision avec un taxi communal ce mercredi 29 mars 2017 devant les locaux des trésoreries régionales sud et nord de Bouaké.

Cet accident selon des témoins sur place aurait fait au moins un mort dans les rangs des gendarmes ainsi que des blessés graves côté passagers du taxi communal.

Quelques minutes après le drame, Yorouba, jeune conducteur de taxi, seul  rescapé de l’accident  témoigne : » Il était  12 h 30, lorsque je quittais le sud de la route internationale pour me rendre au centre ville en vue d’y déposer des passagers. Je n’ai pas eu le temps d’atteindre  le trésor que je vis venir un cortège de véhicules 4*4 roulant à vive allure. Dans leur folle course, je tente d’esquiver un des véhicules qui  venait dans ma direction. Mon capot a été froissé par le choc et les deux passagers que je transportais  ont été grièvement blessés » a indiqué Yorouba qui ne cesse de rendre gloire à son  » Dieu  » protecteur.

Des informations Font état de 2 morts du côté des gendarmes ainsi que des blessés graves.

Simon Debamela,correspondant

Commentaires

commentaires