[Côte d’Ivoire] Albert Flindé et Vagondo coupent le ruban du Stade Minucipal de Logoualé
Logoualé, 30-08-2020 (lepointsur.com) La construction d’un stade Municipal, est au nombre de la série de réalisations effectuées, par Jeannette Badouel.
La Maire de Logoualé a promis en faire d’ avantage avec l’ appui du gouvernement, représenté par le Général Vagondo,parrain de la manifestation . Celui ci , a conseillé aux populations l’ appropriation de la politique utile. Celle qui est loin du bavardage, donc qui est au centre des actions sociales dont le Président Ouattara, s’ est fait sienne. Il a salué la première Magistrate de la Commune de Logoualé, pour ses nombreux projets en faveur des populations.
Le Ministre Albert Flindé, Président de la Cérémonie, a rappelé que la nouvelle politique à laquelle doivent adhérer les populations, est celle qui consiste à tirer le maximum de profits vers soi.
‹‹En un jour, le Ministre Vagondo, a réalisé cinq projets majeurs à Sokourala son village. Ajoutés à ceux de Badouel, c’ est le Tonkpi, qui gagne en terme de développement. C’ est du concret ! C’ est ce concret développé, par le Président Ouattara qu’ il faut, à notre région et non les émotions››, a souligné le ministre de l’ Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’ Extérieur.
Simplice Tiagbeu, à Logoualé