Actualite

[Côte d’Ivoire Africa Sport d’Abidjan] Bahi Antoine rassemble tous les anciens


L’hôtel Astoria Palace, a refusé du monde, samedi 11 mai 2019. Les membres associés (MAM) sont venus de partout, pour répondre à l’appel du président Antoine Bahia et du comité d’organisation, conduit par l’inamovible Yagba Dogbo. Ils ont dansé et chanté, avec des artistes tels que Sehia Luckson Padaud, Tina de Jésus, Guizo.

Les membres associés (MAM) sont venus de partout

Les anciens présidents n’ont pas voulu rater cette occasion, qui est devenue une denrée rare, depuis quelques années. Ils étaient là. Doré, Blé Lucien, Legré Charles, ainsi que les anciennes gloires, avec à leur tête Gnakoury Joseph. Au regard de l’ambiance surchauffée dans la salle, on peut affirmer haut et fort, que les Mam avaient soif d’un tel rassemblement.

Au cours de cette AG extraordinaire, des motions de soutien ont été lus. Ainsi que des résolutions, entre autres, la sanction prise à l’encontre du président Vagba. Par mesure conservatoire, il a été suspendu pour un an, de toutes les fonctions de président du bureau Exécutif. Un audit sera diligenté sur sa gestion, notamment en ce qui concerne le transfert des joueurs.

Enfin l’Assemblée a demandé au président Antoine Bahi d’exercer la fonction de président du bureau exécutif, jusqu’à nouvel ordre. C’est dans la joie, que les nombreux Mam ont regagné leur domicile.

Une correspondance particulière de Nasser Seri

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.