Actualite, Jeunesse Active

Coronavirus : le message du président du GRASCDD à la population ivoirienne


Abidjan, 23-03-2020 (lepointsur.com) Face à la propagation de l’épidémie du Coronavirus qui sévit dans le monde entier, le gouvernement ivoirien y compris des voix notammentle président du Groupe d’Action et de Soutien de la Candidature de Didier Drogba à l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football (GARSCDD), ont invité les populations ivoiriennes au respect des mesures prises par les autorités.

En effet, dans une déclaration dont copie a été remise à la rédaction de « lepointsur.com », VEDET Gireaud a souhaité un prompt rétablissement à tous malades de cette crise sanitaire, avant de les exhorter au « respect scrupuleux des dispositions prises par le gouvernement ivoirien. »

Ci-contre, l’intégralité de sa déclaration

     Le GRASCDD invite la population ivoirienne au respect scrupuleux des dispositions prises par le gouvernement.

        Le GRASCDD invite les ivoiriens à faire preuve de discipline et de solidarité durant ces moments difficiles.

        Par conséquent, le Groupe d’Action et de Soutien à la Candidature de Didier Drogba à la Présidence de la FIF informe ses partenaires et la presse nationale et internationale que la conférence de presse prévue pour le samedi 21 Mars 2020 à la maison de la presse est reportée à une date ultérieure.

        Le Groupe vous remercie de l’attachement que vous portez à son initiative. Malheureusement, suite aux mesures à observer afin de lutter efficacement contre la maladie Coronavirus (COVID-19), prises par le Conseil National de Sécurité, le GRASCDD a décidé du report de ladite conférence.

         Le président du GRASCDD s’excuse auprès de ses partenaires et des journalistes pour les désagréments que ce report pourrait causer et avisera dès que possible.

LE PRESIDENT

M. VEDET GIREAUD

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.