Actualite

[Conseil régional du Guémon] Dr Serey Doh Célestin positionne la radio locale


Les réflexions ordonnées par le président du Conseil régional du Guémon, pour rendre plus professionnelles  les activités de la radio locale, Boya FM, ont livré leurs résultats.

Bientôt, annonce le directeur de la communication, Ignace Dji Thibaut, les auditeurs pourront associer des noms à des visages, ainsi qu’aux fonctions de nouveaux dirigeants de ce média local. Mieux, ils apprécieront les nouvelles orientations des programmes basées sur la communication intégrée.

« La nouvelle radio probablement rebaptisée, s’appuiera sur la structuration régionale en matière de pluralisme radiophonique, le renforcement des capacités de la société civile, et le désenclavement des populations résidents dans les contrées reculées », indique le directeur de la communication.

Pendant trois mois, le comité de restructuration chargé de mener les travaux a tout mis en œuvre afin que cette radio régionale soit au-dessus de la mêlée, en ayant le positionnement total requis en matière de prestations radiophoniques dans le cadre concurrentiel de libéralisation.

En attendant le moment décisif prévu avant le 20 avril 2019, Dr Serey Doh Célestin, a rendu visite au personnel réduit pour les besoins de la transition et a offert au passage, avant la subvention envisagée par le Conseil régional, un équipement informatique devant servir à planifier la programmation à l’antenne.

Kpan Charles (info Ignace Dji Thibaut)

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.