Societe

# CIV – Côte d’Ivoire/La brigade mondaine déclare la guerre aux prostituées


Les belles de nuit de la Riviera palmeraie  dans commune de Cocody ont passé un mauvais quart d’heure la nuit d’hier mercredi. La brigade mondaine de Cocody dirigée par le commissaire Yvonne Oulaï, a effectué une descente musclée sur ces lieux de dépravation. Un véritable  nid  où « s’abreuvent » des  hommes en quête de sexe et d’émotions fortes. Cet endroit, selon les riverains est beaucoup fréquenté par des hommes de tous âges.

« Je déclare la guerre à ces filles … Je continuerai ce combat…», a menacé la commissaire, en colère. Pour elle, il  est inadmissible que des jeunes filles s’adonnent à de telles activités déshonorantes en pleine rue. Pis, elle a souligné que les passants sont la plupart du temps harcelés  et accostés  de gré ou de force par ces filles. Avant d’être entraînés dans des enclos confectionnés à l’aide de bâches, qui  leur servent de chambres de passe.

On se le rappel, la ministre Anne-Désirée Ouloto, de la  Solidarité, de la famille, de la femme et de l’enfant, dans sa mission de sensibilisation des jeunes filles, avait fait arrêter en avril 2014, des stripteaseuses et fermé des bars dans cette même commune. Mais un an après cette opération, la dépravation a repris son droit de cité à la riviera palmeraie.

Le commissaire Yvonne Oulaï qui semble avoir pris le relais, a dit sa détermination à démanteler ce réseau de prostitution.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires