Actualite

[Circonscription de Bazré-Kononfla/Législatives 2021] Frédéric BOUIKALO, candidat indépendant soulage les nouvelles mamans du centre de santé urbain de KAYETA


Kononfla, le 06-02-2021 (lepointsur.com)  Le journaliste Frédéric BOUIKALO est candidat indépendant aux législatives du 06 mars prochain dans la circonscription de Bazré-Kononfla.
 
 
En attendant l’ouverture officielle de la campagne électorale et en vue de renforcer sa forte présence sur le champ politique, en compagnie de son suppléant, AHUI Marcellin et d’une très forte délégation, le futur honorable a mené une action sociale au centre de santé urbain de KAYETA, le mercredi 03 février 2021.
 
 
En effet, une quinzaine de nouvelles mamans ont été comblées par des kits de maternité de la part du journaliste Frédéric BOUIKALO,  candidat indépendant aux législatives 2021.
 
 
Ces kits contiennent plusieurs produits de première nécessité notamment des couches, savons, parfum, poudre et produits d’hygiène.
 
 
Pour le donateur, dans sa vision de travail, le corps médical fait également partie de sa priorité. Et ce geste vient à point nommé pour d’abord encourager ce personnel médical , les féliciter pour leurs actions au quotidien en faveur de nos parents et en même temps donner le sourire femmes qui donnent vie aux enfants.
 
 
Pour le futur député, la santé n’a pas de prix. Car, quand on est bien portant, mieux on a les meilleurs résultats et on peut donner de meilleurs rendements.
 
 
 » Depuis de bonnes années, le personnel médical du Centre de santé urbain de KAYETA est aux soins de nos parents et nous avions les échos depuis Abidjan  », a-t-il déclaré.
 
 
A l’en croire, cette action citoyenne initiée, est la résultante de cet arrêt marqué en cette circonstance au Centre de santé urbain de KAYETA.
 
 
Au nom de toutes les nouvelles mamans qui ont été soulagées, la sage-femme, Tanoh Adjoua Solange, a indiqué qu’en plus de l’honneur fait au personnel médical et pour le choix du Centre de santé urbain de KAYETA, ce don vient combler les mamans qui viennent d’accoucher et qui sont dans le besoin.
 
 
Notons que cette cérémonie de remise de kits de maternité aux nouvelles mamans du Centre de santé urbain de KAYETA a été l’affaire de la communauté villageoise, d’une forte présence du personnel médical notamment des sages-femmes, Mesdames Tanoh Adjoua Solange et Kamagaté née DOUOSSON, de l’infirmier Diarrassouba Oumarou et du conseiller Communautaire, N’dri Yao Jonas.
 
 
Médard KOFFI

Commentaires

commentaires