Championnat de France/ Tallo Gadji :  » Kalou m’a félicité « 


Junior Tallo Gadji

Junior Tallo Gadji

Junior Tallo Gadji a une joie mitigée après son premier doublé sous les couleurs ajacciennes. Puisque Ajaccio n’a pas pu profiter de la performance de son perce-défense lors de la 27è journée de Ligue 1.

Tallo Gadji. Qu’est ce que ça vous fait d’inscrire votre premier doublé en France ?

Je dois avouer que ça fait du bien. Avec la situation du club on se doit de donner encore plus pour espérer. Malheureusement, cette performance individuelle ne fait pas de bien à l’équipe et c’est un peu dommage.

Quelque peu discret, vous vous réveillez en cette fin de saison. Comment vous l’expliquez ?

C’est vrai. Mais il faut dire que j’ai été gêné par des blessures. Après le groupe joue mieux et moi je travaille encore plus devant le but. Tout cela associé me permet de mieux me retrouver. J’ai de la réussite j’espère que ça détendra sur le club qui en a besoin.

Si le club n’a pu en profiter dimanche c’est parce qu’il y a eu en face un très grand Salomon Kalou…

C’est vrai, Salomon a été très tranchant et il a répondu présent à chaque fois grâce à une bonne équipe de Lille. C’était un duel et il l’a remporté. Mais à la fin il m’a félicité et moi aussi avant qu’on s’échange les maillots.

Un grand Kalou mais un Lille aidé quelque peu par des erreurs d’arbitrage. C’est votre avis ?

Bien sûr. Il y a eu deux erreurs d’arbitrage qui nous ont empêché de les battre parce qu’il y avait de la place. Nous nous battons pour relever la tête au classement où nous sommes 20ème. Si en plus on doit ajouter les erreurs arbitrales ça fait un peu trop. Ça ne nous aide vraiment pas.

Vous réalisez une sacrée performance quand même. Vous regrettez que cela se fasse juste après la parution de la liste des convoqués de Sabri Lamouchi pour le 5 mars ?

Un peu oui (rire). Il faut continuer à faire ce genre de performance pour espérer être retenu. Mais je serai l’un des premiers supporters de la Côte d’Ivoire. Ça ne sera pas facile face à la Belgique mais avec la forme du moment des Eléphants, je pense qu’ils ont les moyens de les mettre en difficulté.

 

 

http://sport-ivoire.ci/

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0

Les commentaires sont fermés