Actualite

Cérémonie d’hommage au Chef de l’Etat, pour ses actions de développement à Beoumi/ Le SNM invité d’honneur


Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko. accueilli par l'invité d'honneur Karamoko Yayoro (Ph:Dr)

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko. accueilli par l’invité d’honneur Karamoko Yayoro (Ph:Dr)

Abidjan, le 14-2-15 (lepointsur.com)-Le Secrétaire national chargé de la mobilisation au Rdr, Karamoko

Yayoro en tant qu’invité d’honneur de la  cérémonie d’hommage au Chef de l’Etat, le Président Alassane Ouattara pour ces actions de développement à Beoumi, à l’initiative de son Chef de Cabinet, Sidy Touré, fils du département est depuis samedi 14 février 2015, à Bémoumi .

Pour la première étape de cette manifestation de reconnaissance aux actions du Président des Ivoiriens, le préfet de Béoumi a accueilli sous le coup de 10h, le SNM-RDR et sa délégation à sa résidence.

Pour ce déplacement combien important, l’honorable Karamoko Yayoro a passé une nuit à Bouaké. CetteUNE

cérémonie d’hommages au Chef de l’Etat, le PRADO pour ses actions de développement à Beoumi fait suite aux travaux du pont et autres infrastructures. Comme on le constate, la politique de développement sur l’ensemble du territoire ivoirien reste l’un des piliers du programme de gouvernement du Président Ado. “La côte d’ivoire avance, l’émergence c’est pour bientôt, avançons seulement…!!! ,” indique le SNM-RDR.

La cérémonie qui vient de commencer est placée sous le patronage du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko.

Lepointsur.com avec Sercom SNM-RDR

Commentaires

commentaires