Célébration de la fête des mères : Diabaté Abdoulaye honore les mamans de Santé 3 #Attécoubé
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 30-5-2016) A l’occasion de la célébration de la fête dédiée aux mères, Diabaté Abdoulaye natif d’Attécoubé, toujours proche des populations, a tenu à témoigner sa reconnaissance aux mères de la commune. Ce sont celles du quartier santé 3 situé sur la rive droite de la commune dirigée par le Maire Danho Paulin Claude qui ont eu le privilège d’accueillir leur fils dans l’après-midi du samedi 28 mai 2016.
Dans une ambiance des grands jours, les mamans ont été célébrées. En plus des activités de réjouissance (danses, prestations artistiques, ballets chorégraphiques etc), environ 200 mamans sont reparties les mains chargées de cadeaux composés de sacs de riz, d’huile, de lait et bien d’autres présents offerts par Diabaté Abdoulaye, agent de joueur Licencié FIF et Directeur général de Lanfiara Management Sport (LMS).
Pour lui, c’est de cette manière que l’on peut honorer la mère qui donne la vie et qui éduque ses enfants afin qu’ils deviennent des citoyens. « Personne ne peut récompenser une maman. C’est plutôt une marque de reconnaissance à l’endroit des mamans pour ce qu’elles font pour nous et ce qu’elles ont fait pour que nous soyons ce que nous sommes devenus », a-t-il laissé entendre.
Cette célébration de la fête des mères à Attécoubé Santé 3, la première du genre, à en croire les récipiendaires, est à l’initiative de Madame Soro Mawa épouse Traoré, présidente des femmes de ce sous-quartier de la commune. Elle a reçu, en plus du parrainage de Diabaté Abdoulaye accompagné d’une importante délégation, le président du comité de gestion du quartier et le président des jeunes, Doumbia Bakary.
E.A
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.