BURIDA/Election des administrateurs : Pat Sako désillusionné
Abidjan le 09 octobre 2015(lepointsur.com)-L’espace Crrae-Umoa, à Abidjan Plateau, a servi de cadre, le jeudi 08 octobre 2015, à l’assemblée générale élective des administrateurs de du Bureau ivoirien des droits d’auteurs (Burida).
BURIDA/Election des administrateurs : Pat Sako désillusionné#Burida
Cette élection a vu la défaite d’Hugues Patrick Ossohou, Pat Sako, lead vocal du groupe ‘’Espoir 2000’’. Une grande désillusion pour le lead vocal du groupe ‘’Espoir 200’’ et ses nombreux soutiens dont le mythique Groupe ‘’Magic System’’.
‘’Je suis heureux et comblé pour un Burida nouveau. Les artistes dans leur grande majorité ont choisi 3 administrateurs dont je ne fais pas partie. Je veux ici remercier mes électeurs et tous ceux qui m’ont soutenu. Je salue la grandeur de l’organisation. Bon vent au nouveau conseil d’administration.Que toutes les élections à venir se déroulent ainsi sans animosité. Et que dieu bénisse tous les artistes de Côte d’ivoire. Tout ce que dieu fait est bon. On ne lapide pas un arbre qui n’a pas de fruits. Dieu veille…’’S’est exprimé Pat Sako, sur son mur.
Les artistes Annick Assémien (graphisme), Gnépié Akissi, épouse Boguy (vidéo), Assane David (audiovisuel), Sylvain Séry (phonogramme), Gbi de Fer (littérature), Kajeem (interprète), Alao Timothée (interprète), Olivier Blé(auteur-compositeur), Tiane (auteur-compositeur) et Naftaly (auteur-compositeur), ont été choisis.
Ils se réuniront le 15 octobre prochain pour élire le Président du conseil d’administration de la maison verte.
Opportune Bath