Societe

Bouaké : Des coupeurs de route abattent un chauffeur de la compagnie UTB


Bouaké 03-05-2017 (lepointsur.com) Koné  Amara, chauffeur à  la  Compagnie des transports  de Bouaké (UTB), en provenance de la ville de Man, a été lâchement abattu par des coupeurs de route à  15 km, sur l’axe Djebonouan Bouaké.

Les faits, selon le chef de gare de ladite compagnie se sont produits  dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 Mai 2017, aux environs de 00H30.

La victime serait rentrée cette nuit là, dans une embuscade des bandits qui manifestement l’auraient contraint à marquer un arrêt de sorte à mettre en exécution leur funeste projet qui n’était autre que  dépouiller les passagers de leurs biens.

Dans leur élan,Koné Amara sera mortellement atteint. Les gangsters réussissent à tenir en respect, le car avec  à  son bord, une quinzaine de passagers.

Maîtres du terrain, ces criminels abandonnent leurs premières victimes dans  l’autocar avant de se ruer vers un car burkinabé déjà immobilisé.Certainement leur cible. Ils  dépouillent  ses occupants avant de prendre le large.

Alertés, les forces de sécurité se rendent sur les lieux pour procéder au constat d’usage. La dépouille du conducteur est enlevée et  transférée à la morgue de Djebonouan.

Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires