Actualite

[Bloléquin/Élections municipales et régionales 2023] Aimé Gnonsian ratisse large pour la victoire du RHDP


Les populations cosmopolites qui peuplent le Département de Bloléquin n’ont pas boudé la rencontre d’avec les envoyés du RHDP

Bloléquin, le 10-02-2023 (lepointsur.com) Soucieux de favoriser la victoire du RHDP aux élections municipales et régionales de 2023, Aimé Gnonsian parcourt hameaux, villages et quartiers de Bloléquin pour inviter les populations cosmopolites en âge de voter à se mettre en ordre de bataille.

Sa tournée de sensibilisation et de remobilisation des militants du RHDP du samedi 4 février 2023 dernier dans ledit département en est une preuve tangible. Une tournée d’ailleurs achevée par une grande rencontre avec les différentes structures de base et les militants au foyer de jeunes de Blolequin et qui a permis à l’émissaire du parti au pouvoir d’annoncer une grande cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara pour ses nombreuses actions de développement dans le département de Blolequin.

Une vue de la table de séance lors de la tournée de l’honorable Gnonsian Aimé dans le département de Bloléquin

Face aux nombreux militants, partisans et sympathisants du RHDP venus à cette rencontre, l’honorable Gnonsian les a invités à capitaliser les nombreux projets acquis sous le régime RHDP et à donner l’opportunité aux collaborateurs du Président Alassane Ouattara de poursuivre leurs différentes actions de développement durable du département de Bloléquin, en les élisant lors des prochaines échéances électorales de 2023.
Agir ainsi, dira-t-il, c’est faire montre de grande reconnaissance et de sincérité relationnelle envers tous les leaders du RHDP de la région du Cavally.
Cette rencontre aura permis à l’honorable Gnonsian de traiter dans une ambiance conviviale, les quelques difficultés auxquelles sont confrontées la base du parti à Bloléquin.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
 
ENCADRÉ : Un giga meeting pour célébrer ADO à Bloléquin
Sauf changement de programme, c’est le samedi 11 février 2023 que le Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara sera célébré à Médybly, village du département de Bloléquin. A en croire l’honorable Gnonsian Aimé, il s’agira pour le peuple Wê de montrer à la face du monde entier son indéfectible soutien à la personnalité politique du Président Alassane Ouattara et à ses idéaux novatrices de développement durable de la Côte d’Ivoire.
L.G.

Commentaires

commentaires