Actualite

[Bénin] Eudoxie Yao fait un don considérable dans un orphelinat


Abidjan, 14-5-2019 (lepointsur.com) La star ivoirienne Eudoxie Yao, qui s’séjourne actuellement au Bénin dans le cadre d’une tournée,  a fait un important don, à l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand Popo, le 13 mai 2019.

C’est avec les mains biens chargées de vivres que, Eudoxie Yao, s’est rendue dans cette Pouponnière. Et ce, à la grande joie des enfants et des premiers responsables de l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo du Bénin.

Selon la star ivoirienne, ce geste est pour aider ces orphelins qui vivent des conditions très difficiles.

«J’ai rencontré hier les enfants de l’orphelinat meilleurs Coeur solidaires de Grand Popo du Bénin, j’ai fondu en larmes en sachant que beaucoup d’orphelins vivent des conditions très difficiles que DIEU touche le cœur des âmes sensibles pour leurs venir en aides», a publié Eudoxie Yao sur son compte Instagram.

Eudoxie Yao pose devant l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand Popo au Bénin

La Bimbo ivoirienne qui se définit comme la femme la plus influente d’Afrique, a également indiqué qu’elle a eu le sommeil trouble après cette visite chez les orphelins et qu’elle fera tout ce qui est de son pouvoir pour aider les enfants en difficulté.

«Je n’ai pas bien dormi hier quand j’ai vu les conditions dans lesquelles ces orphelins vivent. Dormir sans draps ni moustiquaires, la vie est vraiment dure pour certaines personnes. Que Dieu facilite», a écrit Eudoxie Yao.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.