Actualite

[Bangolo : Après sa libération du pôle pénitencier d’Abidjan, le Maire Gah Roger célébré par sa population


Bangolo, le 15-06-2024 (lepointsur.com) Après 40 jours de détention au Pôle Pénitencier d’Abidjan (PPA), la libération du Maire de Bangolo a fait l’objet d’une célébration le samedi 15 juin 2024 dernier, par ses administrés et les membres de sa formation politique à la place publique de Bangolo.

« Le soleil s’est enfin levé de nouveau et l’espoir renaît à Bangolo depuis la libération du richissime Gah Roger, Maire de Bangolo du PPA » ; dixit le 4e adjoint au Maire de Bangolo à cette cérémonie.

Ainsi, à la place publique de Bangolo, les populations et les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ont témoigné leur vive reconnaissance à l’endroit du Président Alassane Ouattara, de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), des cadres du RHDP et de toutes celles et tous ceux qui, de près et/ou de loin, n’ont ménagé aucun effort pour faciliter sa libération.

Rappelons que le Maire de Bangolo a été arrêté à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan alors qu’il se rendait en France, suite à la plainte d’un opérateur économique ivoiro-malien, relative à une escroquerie portant sur plus de 2 milliards de francs CFA.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires