Avant son giga meeting de Dabou/ Le GRACU ADO prépare un grand coup


Les membres du Directoire du Groupe d'action pour la candidature unique d'Alassane Ouattara à la mairie de Dabou (Ph: Dr)

Les membres du Directoire du Groupe d’action pour la candidature unique d’Alassane Ouattara à la mairie de Dabou (Ph: Dr)

Les membres du Directoire du Groupe d’action pour la candidature unique d’Alassane Ouattara GRACU ADO ont eu un week-end très chargé. Malgré la forte pluie qui s’est abattu, sur la capitale économique de la Côte d’Ivoire, le président, Jean Blé Guirao Debadia et ses membres n’ont pas voulu chambouler leur programme d’activités. C’est ainsi qu’il a conduit une forte délégation le samedi 28 juin à Dabou avec pour objectifs installer le bureau de la délégation locale du GRACU ADO et lancer les préparatifs du Giga Meeting qui aura le samedi 5 juillet 2014, à la place Henri Konan Bédié de ladite ville. « La route de Dabou coupée par les eaux ne nous a pas découragés bien au contraire. Nous avons fait une importante séance de travail à la mairie et avions jeté les bases du bureau local qui comprendra 25 membres qui seront présentés au meeting du Samedi prochain », a soutenu Jean Blé Guirao. Bien avant, l’équipe a rendu les civilités au ministre Lohouess Essoh Vincent, au député-maire Sess Soukou Mohamed et au départemental du RDR BAMBA. En l’absence de leurs premiers responsables occupés dans les villages, le président du  GRACU ADO et sa délégation ont échangé avec des militants du PDCI RDA, du MFA et de L’UDPCI. Le retour a été très difficile à cause de la forte pluie qui ne cessait de tomber mais comme on aime à le dire « c’est sous la pluie, sous le soleil, en marchant ou en rampant, de nuit comme de jour, que nous avancerons.. ». Comme si la fatigue de la veille ne les avait pas émoussés   ils se sont rendus à Marcory où le président communal du GRACU ADO, DIAKITE devait présenter son bureau local. Là encore, sous la pluie la cérémonie s’est bien déroulée. Le GRACU ADO est désormais sur le terrain pour faire comprendre aux Ivoiriens le bien fondé d’une élection apaisée autour de la candidature unique du Président Ouattara.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0

Les commentaires sont fermés