Actualite, La page de la femme

[Astuces beauté] Quelques topos pour perdre naturellement du ventre


Abidjan, 11-09-2019 (lepointsur.com) Avoir un ventre de rêve, c’est le souhait de la gent féminine. D’autant qu’il est l’un des critères de beauté pour rendre tout homme dingue. Voici des topos pouvant vous aider à perdre du ventre, et être plus désirable de votre partenaire. Tout d’abord, faites de l’eau votre principale alliée.

L’eau : Boire beaucoup d’eau aide à perdre du ventre. Lorsque vous buvez de l’eau, vous aidez votre corps à maintenir un taux de liquide équilibré, à réduire la rétention d’eau (la cause majeure des ventres gonflés) et à vous sentir rassasiée et donc à manger moins. L’eau décompose également les graisses et les transforme en énergie et en nutriments allant vers vos muscles, assurant ainsi un bon métabolisme. Cependant, il est important d’ajouter du jus de citron, d’orange ou de concombre à votre eau de sorte à lui donner un goût agréable.

2-Le thé vert : Le thé vert contient de la catéchine, un antioxydant pouvant vous aider à réduire la graisse de votre ventre.

3-Le gingembre : Le gingembre aide à calmer le tractus gastro-intestinal et à réduire les ballonnements. Ajoutez du gingembre frais râpé à votre thé vert ou faites-vous un thé de gingembre en faisant bouillir quelques morceaux coupés sur la racine.

4-Bannir l’alcool  et les boissons gazeuses : Ils ne feront qu’augmenter votre ventre car ils contiennent du gaz qui va dans vos intestins et entraîne un gonflement ou ballonnement. Alors, bannissez-les simplement de votre alimentation.

5- Evitez les chewing-gums, les bonbons durs et les produits laitiers tel que le yaourt

6-Faites beaucoup d’exercices notamment la marche rapide ou natation et course à pied. Enfin, n’oubliez surtout pas les abdominaux.

Opportune BATH avec tendances.orange.fr

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.