SUR LE POINT..

[Assemblée générale extraordinaire du PPA-CI d’Agboville] Meney Michel Obodji invite les secrétaires généraux à s’investir davantage sur le terrain


Agboville, 09-12-2024 (lepointsur.com) À l’occasion de l’Assemblée générale extraordinaire du parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) d’Agboville-commune, tenue le dimanche 08 décembre 2024, au siège provisoire dudit parti sis au quartier Artisanal, Meney Michel Obodji, fédéral et patron de cette zone, a prié les secrétaires généraux de section (SG) et ses autres collaborateurs à s’investir davantage sur le terrain à l’approche de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Autour des trois points retenus à l’ordre du jour, Meney Michel a rendu public le réaménagement du bureau fédéral intervenu il y a peu et livré d’autres informations. « Agboville, fief du PPA-CI, n’aime pas l’injustice. C’est pourquoi, nous nous réorganisons pour que le président Laurent Gbagbo revienne au pouvoir. Lui qui a été injustement incarcéré et écarté du pouvoir. Secrétaires généraux (SG), responsables de structures spécialisées, militants de base, nous devons faire des efforts pour que le parti ne s’arrête pas. Ce n’est pas facile de diriger les hommes surtout en politique et qui plus est dans l’opposition. Il faut davantage s’investir sur le terrain. Et ne pas s’engager, c’est une trahison du combat que nous avons décidé de faire », a dit le fédéral.

Aussi, il a appelé les militants et singulièrement les SG à avoir des comportements dignes loin des politiques alimentaires. « Hier, on a compté sur certains camarades qu’on croyait être avec nous et qui se retrouvent ailleurs plus actifs. Si le parti existe, c’est parce que nous sommes résilients. J’exhorte donc vous SG, structures spécialisées à vous comporter comme des responsables politiques pour mériter le respect des autres. Nous avons plus que de la nourriture à défendre. Beaucoup de défis de valeurs, de démocratie et de la bonne gouvernance… sont des leitmotivs qui doivent nous amener à combattre face à notre avenir incertain qui se trouve dans les mains du pouvoir actuel », a conseillé Meney Michel Obodji, fédéral PPA-CI d’Agboville-commune.

Georges Kalégnon, correspondant à Agboville

Commentaires

commentaires