Culture

Un an après son lancement : les promoteurs de la bière Ivoire disent merci aux consommateurs #Festivoire


Les festivités du premier anniversaire de la bière Ivoire ont tenu toutes leurs promesses.

CIV-lepoitsur.com (Abidjan, le 2 décembre 2017) C’est en grand nombre que les noceurs de la ville d’Abidjan ont pris d’assaut, vendredi 1er décembre 2017, le palais de la culture de Treichville transformé en  un ‘’maquis’’ géant pour accueillir les festivités du premier anniversaire de la bière Ivoire qui y ouvrent ses portes jusqu’au dimanche 3 décembre 2017.

Pour l’occasion, les promoteurs ont mis les bouchées doubles en dressant deux podiums, de sorte que de leur siège, les festivaliers puissent suivre la crème des meilleurs artistes du moment, choisis pour leur plaisir. Evidemment, ce plateau idéal permettra à l’usine  Brassivoire de présenter aux populations la gamme de ses produits pendant trois jours et à des prix pratiquement cadeau.

D’Ivoire qui fête son premier anniversaire à Desperado, en passant par Heineken et la dernière née Mützig, toutes les bières de la brasserie défilaient sur les plateaux pour le bonheur des festivaliers. A côté de celles-ci, trônaient fièrement Maltina, la boisson non-alcoolisée de l’usine.

Le premier de ces trois jours de Festivoire a été fortement marqué par la distribution de plusieurs gadgets à l’effigie de la bière Ivoire. Des artistes de renom, dont  Bebi Philippe, Kéi Boké, Le Magnifik étaient au rendez-vous pour faire vibrer les festivalier pendant des heures.

Idrissa Konaté   

Commentaires

commentaires