Actualite

Après le succès de la bière Ivoire : Brassivoire met sur le marché, Maltina, sa première boisson non alcoolisée #Brasserie


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 26-10-2017) Dans un communiqué de presse parvenu à lepointsur.com, la direction générale de Brassivoire annonce la sortie officielle, le jeudi 26 octobre 2017, de Maltina sa première boisson non alcoolisée. Selon ce communiqué, en effet, Maltina est une boisson pleine d’énergie fabriquée à base de malt et d’eau.

Elle est composée de multiples céréales et de vitamines B, C ainsi que de calcium. Selon ses promoteurs, cette boisson au goût délicieux et crémeux peut être consommée par tous sans exclusif. « Maltina est une boisson de qualité sans alcool, parfaite pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis », indique le Directeur général de Brassivoire, Alexander Koch.

Ajoutant qu’elle répond à la demande des consommateurs de la brasserie. « Après Ivoire, Heineken, Desperado voici Maltina ! », s’enorgueillit-il avant de noter que Brassivoire n’a pas encore fini d’enrichir son portefeuille avec de nouvelles marques tout en restant fidèle à l’esprit de qualité et de satisfaction du consommateur. Evidemment, avec Maltina, Brassivoire continue sa percée inexorable sur le marché des boissons en Côte d’Ivoire.

La nouvelle boisson est disponible en canette de 33 centilitres et vendue au prix conseillé de 500 Fcfa. Faut-il le rappeler, Brassivoire est une joint-venture née de l’association de Heineken  et Cfao en Côte d’Ivoire. Elle est détenue à 51% par Heineken et 49% par Cfao. C’est une société de production et de commercialisation de bière qui dispose actuellement d’un capital de 24 267 910 000 Fcfa.

Après avoir lancé Ivoire, sa première bière, le 14 novembre 2016, elle a été officiellement inaugurée le 5 avril 2017 par les hautes autorités ivoiriennes. Brassivoire représente un investissement de 100 milliards Fcfa, pour une capacité de production de 1,6 millions d’hectolitre de bière par an et emploie à ce jour, 250 personnes.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires