Actualite

[‘’Affaire liste des autorités ivoiriennes atteintes du coronavirus’’] Yavo Yavo Guy porte plainte contre inconnu


Yavo Yavo Guy à l’état civil dont le contact a été ‘’piraté’’ et utilisé par un certain @chrisyapi4 pour faire passer des informations sensibles sur les réseaux sociaux, a déposé plainte contre X auprès de la plateforme de lutte contre la cybercriminalité, ce jeudi 26 mars.

« Je tiens à présenter tous mes excuses à tous ceux ou toutes celles qui ont été victimes du piratage de mon whatsapp, Twitter et Facebook par cet inconnu  » Chris yapi « . Je viens juste de porter plainte contre lui ». Tel est message qui a été suivi par la plainte dont la fac-similé suit.

Mardi 24 mars, l’internaute, Chris Yapi portait des accusations sur le couple présidentiel ivoirien et certains de leur proche, d’être atteints du coronavirus, à partir des comptes piratés des réseaux sociaux (Facebook, twetter,…) de Yavo Yavo Guy.

Hier, dans la soirée, Yavo Yavo Guy déclarait dans un message largement diffusé sur les réseaux sociaux, qu’il était, certes, le propriétaire du contact : 08 82 22 92, mais ‘’ne saurais être tenu responsable’’ des actes que pose Chris yapi. À l’en croire, il a été informé par des anonymes avant de prendre à témoin la communauté nationale et internationale sur l’acte posé par le ‘’pirate’’.

« Je ne sais pas pourquoi cette personne ou ce robot, ou cet ange démoniaque utilise mon numéro…Merci de publier mon message afin de mettre à nu ce Chris Yapi », s’inquiétait-il.

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile vient d’être saisi ce jour, par Yava Yavo Guy à travers cette plainte.

Le Montagnard

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.