Societe

Affaire ‘’La résidence du maire d’Adzopé consumée par les flammes’’ : Atsé N’dé Zepp, le concerné, s’inscrit en faux et révèle des menaces de mort contre sa personne #Incendie


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 12-9-2017) Dans une publication en date du mercredi 6 septembre 2017 à 23h42, le site d’informations people abidjanshow.com faisait état de l’incendie de la résidence du maire de la commune d’Adzopé, le Républicain Atsé N’dé Zepp. Selon cette publication, en effet, les flammes auraient consumé ladite résidence dans la soirée du dimanche 3 septembre 2017.

Toujours selon le confrère, « malgré la bonne volonté des voisins accourus pour prêter main forte, le feu a eu raison des biens du maire ». Ce qui ferait, selon abidjanshow.com, du premier magistrat d’Adzopé, l’élu Rdr, un SDF dans sa propre ville. Poursuivant, le site s’interroge sur l’identité de l’auteur de cet incendie qu’il se presse de qualifier de criminel, d’autant plus qu’il affirme que l’incendie aurait été provoqué.

Evidemment, la lecture de cet article a éveillé des soupçons chez le maire N’dé Atsé Zepp qu’il traduit aisément à travers une sortie sur la question le jeudi 7 septembre 2017. Il s’inscrit en faux contre l’incendie de sa résidence qu’il occupait ce jour-là. Mieux, il indique que cet article peut révéler des actes en préparation.

« Il est à prendre au sérieux. Si cela arrive, des pistes peuvent déjà être explorées surtout que des personnes à visage découvert m’ont menacé de mort à deux reprises », soutient le maire de la commune d’Adzopé, selon qui l’affaire de menace de mort est devant le tribunal d’Adzopé.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires