Culture

[ADEGO Travel Magazine] Le tout nouveau magazine de voyage et de découvertes pour les destinations touristiques


Abidjan,  le 17-12-2021 (lepointsur.com) Si le voyage propose de nouvelles destinations et des expériences uniques favorisant une immersion culturelle intense tout en privilégiant les destinations africaines, aucun magazine jusqu’ici n’était axé sur cette thématique.  Et c’est chose faite avec  » ADEGO Travel Magazine « , le  premier et l’unique magazine ivoirien purement axé sur le voyage.
Mis sur pied en décembre 2020, il a fait sa sortie officielle le mercredi 15 décembre 2021 au Noom Hôtel à Abidjan, à l’occasion de son premier anniversaire en présence de plusieurs
acteurs du secteur touristique (Ministres, Ambassadeurs, compagnies aériennes, agences de voyage …).
Ce nouveau magazine sur le voyage pour des destinations touristiques au contenu particulièrement riche,  est aussi très attirant visuellement,  avec une mise en page très dynamique et colorée.
Selon Donald Djobo,  directeur de publication,   » ADEGO Travel Magazine  » ce premier et unique magazine de voyage se signale pour répondre au besoin de l’univers du voyage pour des destinations touristiques et culturelles.

ADEGO Travel Magazine,   » bien plus que du voyage « .

Pour lui, surtout plus qu’un magazine,  ADEGO Travel Magazine est un magazine né pour redonner le goût et l’envie de voyager tout en proposant de nouvelles et nombreuses destinations touristiques et culturelles.
Présent également à cette cérémonie de sortie officielle,  le directeur de cabinet adjoint du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora, Diaby Vacaba, qui a au nom de Kandia Camara, adressé ses vives félicitations aux initiateurs.
A l’en croire,  ADEGO Travel Magazine fait valoriser la  » destination Côte d’Ivoire  » tout en soulignant que ce magazine bénéficiera toujours du soutien institutionnel du ministère des Affaires étrangères.
Notons que  » ADEGO Travel Magazine  » qui est à sa 8è publication est distribué gratuitement.
Médard KOFFI 

Commentaires

commentaires