[Abidjan/6e édition de l’African Emirati Business Summit] Plusieurs entreprises en alerte maximale


« A peine l’évènement international annoncé pour les 26 et 27 avril 2024, que déjà plusieurs entreprises se signalent », s’est réjoui SEM Yamoussa Coulibaly Président directeur général (PDG) de la structure Chim inter, par ailleurs, Conseiller spécial de l’évènement ‘’African Emirati Business SUMMIT’’ dont cette édition en Afrique est la première du genre.

« Nous sommes honoré que pour la première fois, que cet événement se déplace sur le sol ivoirien. Cela montre à quel point nos autorités travaillent pour donner une image de qualité à notre pays. Nous sommes engagés avec la structure Star Groupe Inter Services Pluriels pour réussir ce pari. En effet, c’est une initiative qui épouse l’idéologie de notre président de la République afin de créer l’Ivoirien nouveau qui va conquérir le monde », a-t-il ajouté.

Les initiateurs veulent allier l’utile à l’agréable, à travers plusieurs actions au programme durant ces deux jours. Il s’agit entre autres des B to B, des forums d’échanges, des expositions, des signatures de conventions, de partenariats et des présentations de projets.

Il faut noter que des présidents de conseils régionaux, des chefs d’entreprise, des maires, des élus locaux etc. Sont favorables pour une telle initiative qui est une opportunité qui accompagne leurs actions de développement.

Y. K

Commentaires

commentaires