ECHOS DES REGIONS

Zadi Domené Daniel mobilise pour la réélection de son candidat dans le département de Fresco #Présidentielle en CIV


Abidjan, le 18-8-15 (lepointsur.com)-Week-end mouvementé pour le député de Fresco, Zadi Doméné Daniel , président national du mouvement de soutien à la candidature à la présidentielle du Président Alassane Ouattara dénommé « Just Ado ».

Zadi Doméné Daniel président national de « Just Ado », à son arrivée sur le lieu de son meeting à l’étape de Gbagbam, dans une liesse populaire des grands jours (Ph : Dr).

Zadi Doméné Daniel président national de « Just Ado », à son arrivée sur le lieu de son meeting à l’étape de Gbagbam, dans une liesse populaire des grands jours (Ph : Dr).

En effet, l’élu était à la tête d’une importante délégation qui a entrepris une tournée de mobilisation et le président just adod’installation des coordinations locales de « Just Ado » dans les sous-préfectures de Gbagbam , Dahiri , et Okromodou dans le département de Fresco du 14 au 15 août 2015.

L’objectif de cette randonnée s’inscrit, selon l’initiateur, dans le cadre de « la réélection du Président Alassane Ouattara à une majorité écrasante dès le premier tour dans le département de Fresco.» « Il faut maintenir la flamme de la mobilisation en sensibilisant le département quant à l’engagement pris par le mouvement concernant la réélection de M. Alassane Ouattara. » Soutient le président de « Just Ado ».

Les populations qui semblent avoir bien perçu l’enjeu de l’élection présidentielle et qui, déjà apportent leur soutien à la réélection du Président Alassane Ouattara, sont sorties nombreuses pour écouter le message de leur élu. « Nous promettons un large score au Président ADO à l’élection présidentielle d’octobre 2015.»  Tel est l’engagement pris par l’ensemble des coordinations locales de « Just Ado ».

Serges Mignon

Commentaires

commentaires