Weekend tragique à Bouaké : 4 morts dont un policier et sa copine #Accident
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 10-10-2016) Les populations de Bouaké, dans l’attente du match Côte d’Ivoire-Mali le samedi 8 Octobre 2016, ont été tirées de leur sommeil par un énième drame. Un accident de la circulation entre une fourgonnette et un camion remorque survenue au quartier Koko non loin de la gare de Diabo a fait 4 morts dont un policier et sa copine.
Selon des sources policières, les faits se sont produits exactement à 5heures du matin. Beugré Richmond, chauffeur de la fourgonnette Toyota immatriculée 46GN01 roulait à vive allure, quand par un manque d’attention il s’est vu confronter aux feux tricolores.
Ignorant une flaque d’eau sur sa trajectoire, la fourgonnette qui avait à son bord 4 personnes en plus du conducteur est en collusion avec un camion de type tracteur routier qui s’apprêtait à stationner. La suite est fatale, aucun survivant des occupants de la fourgonnette réduite en épave.
Alertée, la police s’est rendue sur les lieux, en vue de procéder au constat d’usage. Les services des pompes funèbres ont transféré les corps à la morgue. Notons que plusieurs accidents de cette gravité ont eu lieu en ce même endroit dus en particulier à l’imprudence des conducteurs.
Simon Debamela, Correspondant
Liste des victimes
Beugré Richmond Beau-Clair, chauffeur de la fourgonnette, Traoré Yacouba, un occupant, Koffi Francis, sergent de police au commissariat du 5e arrondissement d’Ahougnansou. Le nom de la dernière victime ne nous est pas parvenu.