Uncategorized

Vœux de nouvel an : Les femmes de Côte d’Ivoire souhaitent bonne année à Dominique Ouattara


La Première Dame Dominique Ouattara en compagnie du ministre Anne-Désiré Oulotto, initiatrice de la présentation de voeux.

La Première Dame Dominique Ouattara en compagnie du ministre Anne-Désiré Oulotto, initiatrice de la présentation de vœux.

Elles n’ont pas voulu rester en marge de la verve des vœux de fin d’année. Les femmes de Côte d’Ivoire sont allées présenter leurs vœux  de nouvel an à la Première Dame, Dominique Ouattara, le vendredi 9 Janvier 2015 à la résidence du couple présidentiel sis à la Riviera Golf.

A l’initiative de madame Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant,  plusieurs dizaines de femmes des institutions du pays, épouses de ministres, de la société civile, des forces de défense et de sécurité et de la communication ont souhaité la bonne année à madame Dominique Ouattara.

Les femmes sont venues les mains chargées de cadeaux au nombre desquels des bouquets de fleurs, des pagnes et des objets décoratifs qu’elles ont offert à l’épouse du Président de la République.

Après avoir salué cette initiative, Madame Dominique Ouattara a présenté, à son tour, ses meilleurs voeux  aux ivoiriens. Elle a émis le voeu que cette nouvelle année soit une année de prospérité et de paix pour le pays.

Anne-Désirée Ouloto, Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, porte-parole des femmes a, au nom des femmes de Côte d’Ivoire, souhaité la bonne année à la Première Dame. Exprimant dans la foulée, le soutien des femmes à Dominique Ouattara, ainsi que leur fierté pour son engagement pour la cause des plus faibles.

«Je voudrais à mon tour, vous souhaiter une excellente année 2015, dans la paix, le bonheur et la santé. Paix dans notre pays et dans chacune de nos familles,  de même qu’une année de bonheur et de bonne santé. Que 2015 voit le renforcement de l’union et de la solidarité entre tous les ivoiriens », a-t-elle souhaité.

Idrissa Konaté

 

Commentaires

commentaires