Culture

Union/ Le ministre Dosso Moussa ouvre ses bras à l’épouse du footballeur Tiéné Siaka


Les différentes photos (1) Tiéné Siaka et Dosso Moussa (2) et 3 la femme  du ministre  (Ph:Dr)

Les différentes photos (1) Tiéné Siaka et Dosso Moussa (2) et (3) la femme du ministre (Ph:Dr)

L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux, notamment facebook.  Le ministre d’État, de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle, Dosso Moussa est soupçonné d’avoir cocufié l’épouse de l’international ivoirien, Tiéné Siaka (voir photos).

Cette information n’a jamais été démentie par le mis en cause.

Natif de Mankono appelé affectueusement « monsieur nœud papillon », il est l’homme qui a épousé la jeune métisse qui s’affichait avec le footballeur ivoirien Tiéné Siaka dit Chico. Loin des regards indiscrets des ivoiriens, le couple Dosso aurait consacré leur union au Sénégal.

Très connue dans le milieu glamour abidjanais, la jeune métisse était d’abord en relation avec un libanais avec qui elle a eu un fils avant de s’afficher avec le footballeur ivoirien Chico.

Aujourd’hui, elle s’est mariée avec le ministre d’Etat, ministre de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle qui a du divorcé avec la mère de ses trois enfants.

Ah, les ministres du gouvernement Daniel Kablan Ducan et de l’actuel pouvoir ne finiront pas de surprendre.

La chose la mieux partagée est la critique. Que n’a-t-on pas écrit et dit sous le pouvoir des « refondateurs« , mais avec le pouvoir « solution » on aime plus en bas.

Kpan Charles

 

Commentaires

commentaires