ECHOS DES REGIONS

Touba : Après la victoire d’ADO/Le ministre Mamadou Sanogo offre une centaine de motos au Bafing


Le ministre Mamadou Sanogo, directeur régional du campagne du candidat RHDP.Ph.Dr

Le ministre Mamadou Sanogo, directeur régional du campagne du candidat RHDP.Ph.Dr

Baffing, 1er -12-15 (lepointsur.com)-Après avoir offert une victoire écrasante au président Alassane Ouattara dans le Bafing, le ministre Mamadou Sanogo, directeur régional du campagne du candidat RHDP a entrepris du 27 novembre au 30 novembre une tournée à Koro, Borotou, Booko, Ouaninou et Touba. Il a été question pour lui, de dire merci à la base qui a réalisé un score sans appel de 98,19 %   en faveur du Président Alassane Ouattara lors de la présidentielle de 2015.

« (…) C’est la première fois dans l’histoire de la Côte d’Ivoire, que le Bafing offre un score de 98,19% à un candidat à la présidentielle. A Touba, nous sommes désormais rentrés dans la cour des grands avec ce très bon résultat dont le Président de la République,  lui-même s’en réjouit. C’est pourquoi, je demande à l’ensemble de nos cadres d’entreprendre des tournées pour dire un  grand merci au peuple Mahou pour ce travail historique. Généralement quand un homme politique a ce qu’il veut, il ne regarde plus derrière lui. Vous avez le droit d’être fêtés. C’est pourquoi avec l’ensemble des responsables des partis membres du RHDP, nous offrons cette fête »,  a confié le ministre Mamadou Sanogo.

Pour joindre l’acte à la parole, près d’une centaine de motos ont été offertes à des secrétaires de section et commissaires politiques des localités visitées. Les différentes organisations communautaires et de femmes qui ont pris part à cette rencontre ont dit leur joie de voir le ministre revenir vers les électeurs pour leur dire merci. Le samedi, il a offert un diner-gala, dont la note artistique a été assurée par  le célèbre orchestre Bella Mondo.

D B M

 

Commentaires

commentaires