Touba : Après la victoire d’ADO/Le ministre Mamadou Sanogo offre une centaine de motos au Bafing
Baffing, 1er -12-15 (lepointsur.com)-Après avoir offert une victoire écrasante au président Alassane Ouattara dans le Bafing, le ministre Mamadou Sanogo, directeur régional du campagne du candidat RHDP a entrepris du 27 novembre au 30 novembre une tournée à Koro, Borotou, Booko, Ouaninou et Touba. Il a été question pour lui, de dire merci à la base qui a réalisé un score sans appel de 98,19 % en faveur du Président Alassane Ouattara lors de la présidentielle de 2015.
« (…) C’est la première fois dans l’histoire de la Côte d’Ivoire, que le Bafing offre un score de 98,19% à un candidat à la présidentielle. A Touba, nous sommes désormais rentrés dans la cour des grands avec ce très bon résultat dont le Président de la République, lui-même s’en réjouit. C’est pourquoi, je demande à l’ensemble de nos cadres d’entreprendre des tournées pour dire un grand merci au peuple Mahou pour ce travail historique. Généralement quand un homme politique a ce qu’il veut, il ne regarde plus derrière lui. Vous avez le droit d’être fêtés. C’est pourquoi avec l’ensemble des responsables des partis membres du RHDP, nous offrons cette fête », a confié le ministre Mamadou Sanogo.
Pour joindre l’acte à la parole, près d’une centaine de motos ont été offertes à des secrétaires de section et commissaires politiques des localités visitées. Les différentes organisations communautaires et de femmes qui ont pris part à cette rencontre ont dit leur joie de voir le ministre revenir vers les électeurs pour leur dire merci. Le samedi, il a offert un diner-gala, dont la note artistique a été assurée par le célèbre orchestre Bella Mondo.
D B M
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.