[Technologie/Distinction] 20 jeunes ivoiriens primés pour leur engagement dans l’économie numérique
Abidjan, 10-09-2025 (lepointsur.com) « Ces 20 jeunes talents incarnent l’avenir numérique de la Côte d’Ivoire. À travers ce programme, nous investissons dans leur réussite individuelle et dans la capacité collective de la jeunesse à transformer notre pays par l’innovation », soulignait Kadotien Alassane Soro, directeur général de Yango Côte d’Ivoire, lors de la cérémonie de distinction d’une vingtaine de jeunes pour leur engagement dans l’économie numérique. C’était le 3 septembre 2025 à Abidjan-Cocody.
Organisée par le programme Yango Fellowship, en partenariat avec la Fondation Benianh, ces jeunes âgés de 18 à 26 ans ont été distingués pour leur potentiel dans les Sciences et la technologie. Notamment en informatique, cyber sécurité, mathématiques, ingénierie, télécommunications, économie et innovation.
A juste titre ils bénéficieront d’un accompagnement global, à savoir une allocation pour couvrir leurs besoins essentiels, un mentorat assuré par des experts, ateliers pratiques et mise en réseau avec des professionnels.
Opportune BATH