SPORT/Le Président d’ASSINIE HANDBALL CLUB, Félix AKA N’DAKON se prononce sur la 2e sortie de son équipe
Abidjan, 26-09-2018 (lepointsur.com) l’Equipe Féminine de Handball dénommée « ASSINIE HANDBALL CLUB » dirigée par son Président Fondateur M. Félix Aka N’DAKON, a disputé son 2 è match face au Racing Club d’Abidjan le Samedi 22 Septembre 2018, au Complexe Sportif JESSE JACKSON de Yopougon. Lors de cette 2 è journée, le Président dont l’objectif est d’être l’élite du Handball en Côte d’Ivoire se dit toujours confiant malgré la défaite de ses filles.
« Il y a une nette amélioration cette fois-ci, nous n’avons pas eu assez de repos puisque les filles ont effectué un long voyage. Il n’y a que 2 points d’écart, nous pensons donc que le niveau s’améliore », a-t-il confié. « L’état d’esprit est au beau fixe et comme nous l’avons dit, nous serons au niveau de l’élite du Handball. Nous sommes donc dans la mouvance », a-t-il dit, concernant l’état d’esprit qui l’animait après cette deuxième défaite successive.
Il a par ailleurs, exprimé sa gratitude à l’endroit de tous ceux qui l’ont aidé et continuent de le faire sans lésiner sur les moyens au moment voulu et au bon moment. « Je remercie toujours mes devanciers, Messieurs MAGNE Pierre, DAH Charlemagne qui est le Président Central et Madame MAGNE Pierre; vice-présidente du Club. Surtout un grand hommage soit à Monsieur MAGNE Pierre, avec lui je n’ai pas besoin de faire »j’ai l’honneur » pour me venir en aide en me soutenant sur tous les plans », a-t-il conclu
Médard KOFFI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.