Politique

Soutien à la candidature unique / Après quatre mois d’activité : Le Gracu-Ado fait son bilan à mi-parcours


Le Gracu-Ado (Groupe d’action pour la candidature unique à la candidature unique d’Alassane Ouattara) a décidé de reculer pour mieux sauter. A juste titre, il organise le samedi 27 septembre 2014 une conférence pour regarder dans le retroviseur.

Le faisant, le mouvement entend faire le bilan de ses activités depuis qu’il existe. L’occasion de cette conférence donnera aussi lieu à Blé Guirao, son président, de se prononcer sur les perspectives du groupe.

Bien entendu, pour ne pas rester en marge de l’actuel, le Gracu-Ado ne manquera pas de revenir sur l’historique appel de Daoukro fait par Henri Konan Bédié, président du Pdci, en vue de soutenir la candidature unique d’Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2015.

A cet effet, le Groupe d’action pour la candidature d’Alassane Ouattara prévoit des actions d’éclat pour rendre hommage aux Présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

Faut-il le rappeler, le Gracu-Ado existe depuis le lancement de ses activités le 25 mai 2014. Il est composé essentiellement de militants issus des partis politiques de l’Alliance des houphouëtistes et est présidé par Jean Blé Guirao de l’Udpci (Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires