Sortie d’album : Chevalier Baraka revient au galop #Musique
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 19-1-2018) Ex, membre du groupe « Les Youlés « , promoteur du rythme Youssoumba, Chevalier Baraka a décidé de faire une carrière solo en mettant sur le marché discographique un album de 4 titres intitulé « Parcours béni ».
Enregistré à Paris, cet album a été produit par BMP production et bénéficié des arrangements de Vieux Briscard, anciennement chef d’orchestre de Meiway et de Koffi Olomidé, ainsi que de l’ex-batteur de Gadji Celi. Avec cette œuvre de 4 titres, l’artiste entend se hisser au haut du pavé de la musique ivoirienne en France.
Traçant désormais sa propre trajectoire Chevalier Baraka a décidé de perpétuer le rythme Youssoumba cher à sa région d’origine. « Baraka music », « Dignité », « Lokini » et « Okilanga » sont les titres qui figurent sur cet opus. Bientôt les mélomanes auront les oreilles inondées par cette publication dont on dit déjà du bien.
Le très bouillant Jc Managa est déjà à la manœuvre pour faire garantir un succès sans faille à cette œuvre. Faut-il le rappeler, Chevalier Baraka s’est établi, il y a peu dans la capitale française d’où il a produit cet album.
Une correspondance particulière de A.L
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.