Sante

Santé : La salive, un lubrifiant dangereux pour la femme


La salive renferme des bactéries pouvant  propager des bacteries dans l'appareil génital de la femme

La salive renferme des bactéries pouvant propager des bacteries dans l’appareil génital de la femme

Les rapports  sexuels participent à l’épanouissement  de tous couples. Encore faut-il que l’acte sexuel ne soit pas contraignant. D’autant plus que de  nombreuses femmes,  se plaignent  très souvent d’assèchement  pendant les rapports sexuels. D’où leur goût poussé vers l’application  de lubrifiants, qui évite les frottements douloureux lors des va-et-vient,   facilite la pénétration, et surtout la spontanéité sexuelle.

La  conséquence  de l’excès de l’utilisation de lubrifiants  est à n’en point doute, la diminution du plaisir. Contrairement à la salive  qui  est source de propagation de bactéries dans l’appareil génital de la femme.

En effet, selon des témoignages recueillis, des hommes se serviraient de leur salive pour lubrifier leur balanite  lors des rapports sexuels. Exposant ainsi la femme à de multiples maladies. Notamment les infections vaginales.

Mesdames pour votre santé, opposez vous, mais avec beaucoup de délicatesse à l’utilisation de la salive de votre partenaire dans votre vagin. Optez plutôt pour l’eau plate qui est un excellent lubrifiant et non dangereux pour votre santé.

Du reste, il est du devoir de l’homme de stimuler davantage l’appétit sexuel de la femme  par ses caresses. De sorte à produire des sécrétions vaginales la plus naturellement possible.

Opportune Bath

 

 

 

Commentaires

commentaires