Sangouiné : 2 dealers pris dans les filets de la DPSD avec plus de 5kg de cannabis
Sangouiné le 02-02-2017 (lepointsur.com) La direction de la police des stupéfiants et de la drogue (DPSD) de Man vient de réussir un beau coup de filet en mettant la main sur deux dealers dans la sous-préfecture de Sangouiné, à 30km de Man.
En effet, suite à une information anonyme le capitaine de la DPSD, Bouaké Diomandé et ses hommes effectuent une descente le Mercredi 1er février 2017, dans cette localité. Cela leur permet de mettre la main sur Dion Hubert, 37 ans et Tia Fabien, 27 ans avec en leur possession, 5,5kg et 05 grammes de cannabis.
Ces deux individus sont passés maîtres dans la commercialisation de cannabis dans la sous- préfecture de Sangouiné. Pris la main dans le sac, Dion Hubert est passé aux aveux.
Selon lui, son fournisseur résiderait dans un village au Liberia. Aussi, précise-t-il que la ville de Danané est leur lieu de rencontre et d’approvisionnement.
Tia Fabien, à quant lui indiqué que son fournisseur est sur place à Sangouiné et s’appellerait Zakaria. Ils ont été déférés devant le parquet de Man pour répondre de leurs actes.
Doumbia Balla Moise
(District des montagnes)