Sakassou/Référendum constitutionnel : le député Konan Yobouë instruit ses administrés sur les enjeux de la loi fondamentale
Abidjan 20-10-2016 (lepointsur.com) Mercredi 19 octobre 2016, le Centre cultuel de la commune de Sakassou a servi de cadre, à une rencontre d’explication sur les enjeux du projet de la nouvelle constitution aux populations de ladite ville, par l’honorable Konan Yobouë, député de la circonscription de Sakassou.
Sakassou/Référendum constitutionnel : le député Konan Yobouë instruit ses administrés sur les enjeux de la loi fondamentale#Referendum
« La nouvelle constitution est le socle de la stabilité et une garantie de paix pour le développement de la Côte d’Ivoire », a indiqué le parlementaire avant d’inviter ses administrés à faire bloc autour de cette loi, qui selon lui, évitera à la Côte d’Ivoire de retomber dans les précédentes crises.
Cette rencontre a donné lieu à une série d’échanges entre le parlementaire et ses administrés.Ces derniers ont posé des questions pertinentes à leur mandant.
Ils se sont pour la plupart appesantis sur les conditions d’éligibilité du candidat à la présidence de la république. Le député à travers ses réponses a rassuré son auditoire.
Konan Yobouë a exhorté les populations de Oualèbo à réserver un accueil des plus chaleureux au Président de la république qui effectuera une visite le jeudi 27 octobre prochain à Bouaké, pour la clôture de la campagne référendaire.
Simon Debamela, correspondant