Politique

Repositionnement du Pdci/Koué Bi Raoul (Déléué départemental) : ‘’Travaillons pour que Zuénoula redevienne le bastion du Pdci’’


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 26-8-2017) Le nouveau délégué départemental de Zuénoula 3 du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Koué Bi Raoul a appelé les militants de sa délégation à payer leurs cartes du parti, à se faire  recenser, à établir leur carte d’identité.

C’était lors d’une réunion de remobilisation des militants du PDCI tenue samedi 19 août 2017 à Kouézra, localité située dans la sous-préfecture de Zuénoula, en présence d’une foule de militants. Koué Bi Raoul a indiqué que « dans le cadre de la remobilisation des militants pour la mise à niveau de tous les fichiers du parti pour les futures batailles, une feuille de route, délivrée par la direction du parti leur a été donnée : mobilisation de tous les cadres, militants, jeunes et femmes du parti, pour que Zuénoula redevienne le bastion du PDCI ».

Le délégué Koué Bi Raoul a annoncé que des réunions tournantes seront organisées chaque deux mois. Cette réunion s’est terminée sur une note de gaieté au son de la musique du terroir.

Amani  N’Guessan à Bouaflé

Commentaires

commentaires