Remous sociaux : le numérologue Médard Kouassi met en garde contre des troubles plus graves dans 7 ans #Côted’Ivoire
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 4-7-2017) Avez-vous vu ces images d’enfants habillés en tenues ressemblant terriblement à des treillis militaires pendant la fête du Ramadan 2017 à Bouaké ? Eh bien, voilà une programmation spirituelle pour des lendemains bien sombres pour le pays si nos autorités ne réagissent pas promptement…
BOUAKE a une énergie spirituelle = (6) qui est le chiffre de l’harmonie.
En effet avant la crise de septembre 2002, BOUAKE était une ville d’harmonie ou toutes les populations d’Afrique vivaient en parfaite symbiose. Chaque chiffre ou nombre a son aspect positif et son aspect négatif. Chaque aspect s’amplifie à partir des énergies fournies par la personne ou le lieu. L’aspect négatif du (6) est la disharmonie, le désordre, les affrontements, la guerre.
Si nous partons de ce fait, l’énergie en gestation actuellement à Bouaké, est une énergie de gain par réclamation par les armes. Les enfants copient en générale, ce que font leurs parents. Le fait que les parents habillent leurs progénitures en cette tenue, montre à ceux-là qu’il est légitime de prendre par la force ce qu’on veut (il faut savoir que les mutins avaient surement leurs raisons légitimes de vouloir ce qui leur a été promis, parce qu’ils se sont sacrifiés pour des personnes qui se la coulent douce sans efforts préalables).
Le fait donc que les parents habillent leurs progénitures en cette tenue, montre à ceux-là qu’il est légitime de prendre par la force ce qu’on veut. Cela s’imprime dans la conscience, l’inconscient et le subconscient de ces derniers à tel enseigne que leurs réactions actuelles et futures s’articuleront sur la violence. Voilà créé des enfants violents qui s’ils ne sont pas encadrés, empoisonneront la société ivoirienne. Oui toute la société ivoirienne, parce que d’ici quelques jours, cette tenue sera portée par plusieurs enfants vivant en côte des hommes paisibles : la cote d’ivoire.
Après les attaques terroristes de Grand-Bassam, j’avais demandé aux femmes qui étaient enceintes d’au moins deux mois, donc qui devaient donner naissance sept (7) mois après ce triste jour, de prier (j’avais donné une prière) pour protéger leurs bébés, afin qu’elles ne donnent pas naissance à des enfants terroristes, car l’astrale du pays s’était saturé d’ondes très nocives pour les âmes à naître sept(7) mois après. Si nous ajoutons à ceux-là, les enfants militaires, vous voyez que lorsqu’ils deviendront plus grands avec la pratique des armes, la société ivoirienne court un grave danger.
Voilà pourquoi :
1/ nos autorités (le ministre de l’intérieur) doivent immédiatement interdire le port de ces habits nommés (5 millions).
2/ interdire cette mauvaise carte du pays qui attire le malheur sur le pays.
NB 1: Rappelez-vous le récent cri de cœur du PREFET de BOUAKE lorsqu’il a crié du fond de son âme : ‘’J’ai peur pour BOUAKE’’. C’est cela la prémonition que j’expliquais dans un de mes posts y a pas longtemps. L’esprit de MONSIEUR LE PREFET (lui qui vit au quotient avec la population de BOUAKE), a appréhendé les dangers futurs. C’est cela que nous vous expliquons spirituellement, parce que c’est le spirituel qui dirige TOUT.
L’ETERNEL nous prévient toujours de ce qui doit arriver : en moins d’un mois, deux interpellations divines à nos autorités : le Préfet de Bouaké et L’Imam Ousmane Diakité.
LA REINE DES BAOULE, ABUSEE, et en supplication, a dit tout simplement : ‘’LAISSEZ BOUAKE TRANQUILLE.’’
‘’ Que ceux qui ont une conscience, prennent conscience !!! ‘’
NB 2 : Je vous expliquerai un jour pourquoi dans (7) ans…
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com